Lorsque vous visitez le ace-canada.ca.com pour la première fois, vous devrez sélectionner un magasin avant de pouvoir naviguer sur le site. Si les préférences de votre navigateur vous le permettent, un témoin (« cookie ») sera enregistré sur votre ordinateur afin que vous n’ayez plus à sélectionner de magasin chaque fois que vous visiterez le site. Le magasin sélectionné vous sera attribué à chaque nouvelle visite jusqu’à ce que ce « cookie » expire ou soit effacé.
Cliquez sur « Mon Magasin » dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez par la suite cliquer sur « Changer de magasin » et sélectionner le nouveau magasin de votre choix.
*Notez qu’en changeant votre magasin de référence, les prix et la disponibilité de certains articles affichés sur le site web pourraient différer.
Veuillez communiquer avec votre détaillant Ace local pour recevoir des solutions et des conseils pratiques. Chaque magasin est détenu et exploité de façon locale et nous sommes fiers de faire partie de votre communauté. Pour communiquer avec l’un de nos magasins, visitez le localisateur de magasin pour obtenir l’adresse du magasin le plus près de chez vous.
Communiquez avec l’équipe du marchandisage d’Ace Canada par la poste ou par courriel.
Ace Canada
A/S Marchandisage
5150 Spectrum Way, Mississauga (Ontario) L4W 5G2
[email protected]
Pour discuter de dons sur une base régionale ou locale, veuillez communiquer directement avec votre détaillant local.
Puisque chaque magasin est détenu et exploité de façon indépendante, veuillez communiquer directement avec votre détaillant local. Visiter le localisateur de magasin afin d’obtenir plus de renseignements sur le magasin le plus près de chez vous.
Utilisez votre carte-cadeau pour faire l’achat de marchandises dans n’importe quel magasin Ace canadien participant. Vous pouvez activer un montant variant de 5,00 $ à 500 $ sur votre carte.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en composant le 1 866 277-1704.
Les cartes-cadeaux Ace peuvent être achetées dans les emplacements canadiens participants.
Non. Les cartes-cadeaux Ace ne peuvent être activées qu’une seule fois et ne sont pas rechargeables.
Non. Les cartes-cadeaux Ace ne comportent aucune date d’expiration et ne sont assujetties à aucuns frais.
Les cartes-cadeaux devraient être traitées comme de l’argent comptant et ne sont pas rattachées à leurs propriétaires. Par conséquent, si une carte est volée ou endommagée, elle ne peut pas être remplacée.