Nous sommes là pour vous aider
Foire aux questions

Comment choisir un magasin?

Lorsque vous visitez le ace-canada.ca.com pour la première fois, vous devrez sélectionner un magasin avant de pouvoir naviguer sur le site. Si les préférences de votre navigateur vous le permettent, un témoin (« cookie ») sera enregistré sur votre ordinateur afin que vous n’ayez plus à sélectionner de magasin chaque fois que vous visiterez le site. Le magasin sélectionné vous sera attribué à chaque nouvelle visite jusqu’à ce que ce « cookie » expire ou soit effacé.

Puis-je changer de magasin?

Cliquez sur « Mon Magasin » dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez par la suite cliquer sur « Changer de magasin » et sélectionner le nouveau magasin de votre choix.
*Notez qu’en changeant votre magasin de référence, les prix et la disponibilité de certains articles affichés sur le site web pourraient différer.

Comment puis-je faire parvenir des questions ou des commentaires à mon magasin Ace dans mon quartier?

Veuillez communiquer avec votre détaillant Ace local pour recevoir des solutions et des conseils pratiques. Chaque magasin est détenu et exploité de façon locale et nous sommes fiers de faire partie de votre communauté. Pour communiquer avec l’un de nos magasins, visitez le localisateur de magasin pour obtenir l’adresse du magasin le plus près de chez vous.

J’aimerais vendre un produit à un magasin Ace, à qui dois-je m’adresser?

Communiquez avec l’équipe du marchandisage d’Ace Canada par la poste ou par courriel.

Ace Canada
A/S Marchandisage
5150 Spectrum Way, Mississauga (Ontario) L4W 5G2
[email protected]

Est-ce qu’Ace Canada fait des dons (que ce soit en espèces ou en marchandise) à des organismes de bienfaisance ou des octrois de fonds pour des événements?

Pour discuter de dons sur une base régionale ou locale, veuillez communiquer directement avec votre détaillant local.

Comment puis-je déterminer si un magasin vend un produit en particulier?

Puisque chaque magasin est détenu et exploité de façon indépendante, veuillez communiquer directement avec votre détaillant local. Visiter le localisateur de magasin afin d’obtenir plus de renseignements sur le magasin le plus près de chez vous.

Cartes-cadeaux Ace

Comment fonctionne la carte-cadeau Ace?

Utilisez votre carte-cadeau pour faire l’achat de marchandises dans n’importe quel magasin Ace canadien participant. Vous pouvez activer un montant variant de 5,00 $ à 500 $ sur votre carte.

Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau Ace Canada?

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en composant le 1 866 277-1704.

Où puis-je utiliser la carte-cadeau?

Les cartes-cadeaux Ace peuvent être achetées dans les emplacements canadiens participants.

La carte-cadeau peut-elle être rechargée?

Non. Les cartes-cadeaux Ace ne peuvent être activées qu’une seule fois et ne sont pas rechargeables.

Les cartes-cadeaux Ace ont-elles une date d’expiration ou des frais d’utilisation?

Non. Les cartes-cadeaux Ace ne comportent aucune date d’expiration et ne sont assujetties à aucuns frais.

Comment devrais-je procéder si ma carte était perdue ou volée?

Les cartes-cadeaux devraient être traitées comme de l’argent comptant et ne sont pas rattachées à leurs propriétaires. Par conséquent, si une carte est volée ou endommagée, elle ne peut pas être remplacée.