Rappels de produits

Chez Lowe’s Canada, votre sécurité et satisfaction sont nos premières priorités. Nous affichons sur nos sites internet les rappels de produits de Santé Canada. Pour de plus amples informations, visitez le site de Santé Canada

Pour ce qui est en lien avec Lowe’s Canada, les informations fournies ici sont basées sur des communiqués de presse reliés à des produits vendus dans nos magasins Ace ou sur ace-canada.ca dans les dernières années.

Cette information inclut les produits impliqués dans le rappel ainsi que la marche à suivre si vous détenez un de ces produits rappelés. Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser les produits rappelés à moins d’instruction contraire.

Les outils, produits, matériaux, techniques, codes de construction et réglementations locales changent souvent. C’est pourquoi, Lowe’s Canada n’assume aucune responsabilité pour toute omission, erreur ou pour tout résultat de projet. Le lecteur doit toujours exercer une attention particulière, suivre les codes et réglementations en vigueur qui pourraient s’appliquer et est sommé de consulter un professionnel s’il a un doute à propos de toute procédure. SVP, lire nos conditions d’utilisation.

Les informations sur des rappels antérieurs sont disponibles ici